Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogasam
8 septembre 2007

Let's go to solvay

SolvayBON Voilà, après moultes et moultes réfléxions j'ai fais mon choix entre ichec et solvay. Haute-école versus Université, un poid important dans la balance. Organisations et intitulés des cours. Une réputation plus grande. Le fait que tout le monde me dise que Solvay c'est plus dure a joué aussi. Le fait que ma mère m'ai dit "t'y arriveras pas" et le nombre de gens sceptiques. Solvay c'est trop dure blablabla. Wait and see mes amis Donc voilà un nouveau challenge: REUSSIR :D et si possible BIEN réussir (mais bon on rêve pas trop hein =) ) et ça va pas être une promenade de santé. Au programme donc: ORGANISATION.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogasam
Publicité
Le blogasam
Archives
Albums Photos
Publicité