Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogasam
10 septembre 2007

POKERRRRR

poker

TINTINTINNNNNNNNN ALLIN A NON TU PEUX PAS MEURT YOUHOU BRELAN NON FLUSH KIKOO GGG NIIIIICE HAAAANNNNND OMG YOU SUCH A BASTARD YOU MUTHAFUCKANOOBIEMORELUCKISTHXPLZCOMEAGAINGOPUB-10

BREF

POKER

(jingle siouplé)

Ajourd'hui cher blog (lecteurs?  :D) Je vous présente le jeu qui fait fureur chez les jeune, le jeu qui remplit le portefeuille desgensquisaventjouerquiontdlachanceputain, je jeu qui déchaîne les passions, le jeu qui défraye la chronique avec son public de plus en plus large, LE JEU QUI, LE JEU QUI (le jeu pour lequel je dépense chaque mois 20€ :'(  fin plus depuis début juillet :D )

poker2

"Mon dieu Jésus Marie Joseph, ce jeu est l'oeuvre de lucifer" (un mec que chui sûr qu'il y en eu un qui a it une fois ça en angais)

Il avait pas totalement tort, car avant toute chose, un ptit disclaimer fééé po dmal. Pour en avoir fait l'expérience, j'affirme que le poker peut être extrêmement addictif, le premier moi que j'ai découvert ce j'ai dépensé pas moins deeeee... une certaine somme pour assouvir mon besoin de jeu. Puis... Un matin prise de conscience: "putain Sam tu fais que de la merde". Alors plutôt que de jouer dans le vent... GO BUY UN BOOK PUTAIN. " poker pour les nuls nan, poker pour ta mère nan, pokèrre pour ta grand-mère nan, poker ou l'oeuvre d'une secte sexuelle nan... POKER CADILLAC" TINTINNNNNNNN (jingle siouplé)

Juin 2007 je découvre enfin la révélation :D, je me structure j'apprend... et bref je m'éclate, à raison d'environ une partie par soir (à 1 ou 3$) bref je trimballe ma BR (bankroll ou compte virtuel) depuis juillet de 25$ que j'ai montée à 45$ pas terrip mais c'est dja ça.

Inconvenient: Plus moyen de jouer avec des potes si ya pas de thunes en jeu... C'est pyskologic :( Fin si mais cplus la même chose) ME TAPPEZ PAS DESSUS LES AMIS.

Bref c'était mon histoire.

Mais pour en revnir à l'histoire du poker, ou plutôt commencer, je vais raconter un peu ce que je sais (pas envite de copy/paste wikipedia)

Ou pas xD putain je suis trop drôle. Je le ferais demain dans un nouvel artik' :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogasam
Publicité
Le blogasam
Archives
Albums Photos
Publicité