Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogasam
9 septembre 2007

Les horaires

m_sommeilAmis du matin, cher blog, bon matin

Je me suis levé tôt aujourd'hui, 07:00, une magnifique occase pour parler des "horaires" et du sommeil et de l'hygiène de vie plus généralement. Fini les dodos à 4h00 du mat' en semaine. De façon à être en forme optimale, je vais adopter une nouvelle hygiène de vie! La différence niveau entre mon école et ma prochaine  (rappel: ulb, solvay, ingénieur de gestion) est comment dire... Astronomique?

Donc, pour être en bonne forme j'ai besoin de 8h à 9h de someil. Etant donné que je doit me lever tôt, mieux vaudra pas dépasser les 23h00/minuit max. Le tout c'est d'arriver à respecter cette "pattern", car bon je me souviens des humanités, des nuits jusque 3/4h du mat' le dodo sur le banc à l'école ^^. Même en vac's l'application de cette "règle", est payante, on pète la forme pendant la journée et on profite un max, alors qu'en se reveillant vers midi et se couchant aux ptites heures... Je trouve qu'on profite beaucoup moins des vac's :P


BTW (By-The-Way pour les incultes) Voilà une petite photo d'un plan foireux de soirée.

Personnes en présence:
-Moi (youhou trop fou!)
-Sib (ma soeur ou SibKaaaa pour les incultes again)
-Mic (Michael, Michel, Michou, Lord of the drinks)
-Cee ( Céline... the girl who had a car)
-Aemke (Mathieu, Mat, Polak, Plak, Plakman)

En résumé, 22h00,Sib  me propose à moi, mic , céline  et aemke, une soiréééééeeev(Mais bon Céline on sait bien que c'tait juste pour la caisse hein! :D). Mais pas n'importe quelle soirée (oaaaa tinnnn) , on va aller à La Panne, retrouver 2 potes (Gee et Djé) et faire la fête alle nigt longue. Résultat des courses: 23h00 on part 00h30 on arrive, on attend et après quelques petites péripéties, on se retrouve à nouveau à 5, sans personnes en plus (kikooo ceux qui se débinnent :D) Donc on bouffe un méga bon durüm à 5€, pour le prix il avait intérêt ouai! Et on retourne à Bruxelles chez Celine qui avait un enterrement le lendemain à 10h00. Bref il est 3h30 quand on arrive. Et bon là on se matte dikkenek. Après forcément il est 5/6h00 du mat'. Qu'est-ce qu'on fait?

BEN, ON SE BOURRE LA GUEULE ON EST VNU POUR CA xD.

Et donc voilà, la première soirée que j'aie commencée le matin. (ah oui, et Celine est allée à l'enterrement en caisse, mais ça va, elle a rejoint le cortège, pas la dépouille.

Photooooo:

1187048348

 

(AEMKE, CEE, SIB, MIC)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu a oublié la fin de l'histoire =D<br /> vers 9h tous bourrés apres la gordon et les shoots de vodka on s'endort pour une petite heure et vers 10h jste apres le depart de céline on prends le metro tous en pleine forme evidemment.(ou plutot comme des lavettes mais bon;-)<br /> <br /> fin bref un plan mega foireux mais une soirée (ou plutot disons une nuit)inoubliable. Merci Les gars.
Le blogasam
Publicité
Le blogasam
Archives
Albums Photos
Publicité