Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogasam
1 septembre 2007

01/09

Bonchour bonchour cher blog... Ca fait longtemps que l'idée d'un blog me trotte dans la tête backtoschool 01/09, rentrée scollllaai... non! a pu rentrée "scolaire". Maintenant je suis un grand ( woaaaw ) et je peux dire rentrée "UNIversitaire" ( trop fou! ). Qui dit unif' dit changement de mode de vie RA-DI-CAL, eeet ouai fini l'époque du glandage à l'école. Fini l'époque des certif's bidons pour justifier une gueule de bois ou le fait de pas avoir envie de passer un contrôle pour cause de manque d'étude chronique. Soit je l'ai fait, 6 années de glandage ( eh, oh, oui hein, j'étudiais quand même un minimum, mais vraiment le strict de chez strict, mais c'était vraiment la glande kwé) Maintenant il va falloir me restructurer ( waa le mot qui dech..), je vais enfin étudier un sujet qui me botte. Mais j'y reviendrais dans des articles prochains. Quand je dis, "me restructurer" c'est la totale, hobby, habitude, santé, perte de poid ( eeet wai cette fois j'y arriverais) méthode de travai, fête, alcool et TOUTI KWANTI... BREF, tout ça pour en venir que dans un premier temps ce blog sera un peu comme un pense-bête, un ptit journal, un carnet, un fichier .txt sur le bureau ou on tape les trucs à faire mais qu'en fin du compte la touche delete supprime sans trop de remort. Mais ici héhé, suffit pas de faire delete, fin bon et pour une fois chui motivé. Donc voilà a+ Pour de prochain articles très personels (ou pas, je pense pas qu'à moi...) BIZOOO CHANGE PAS
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment ca, fini le temps de glande?<br /> :-D<br /> C'est là qu'on glande le mieux :-p (avec quelques périodes plus douloureuses, biensur)
Le blogasam
Publicité
Le blogasam
Archives
Albums Photos
Publicité